CREPES DU MONDE

La Valette-du-Var
SIREN: 507992279 SIRET: 50799227900046 Téléphone: +33 6 33 48 96 68
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPES DU MONDE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CREPES DU MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur CREPES DU MONDE ?

Mel
Date de l'expérience: 2022-11-11

Nul long pas professionnel du tous et crêpe du "monde" à revoir entreprise qui est là pour sont CA et c’est tous

Gaston

Ils ne prennent pas soins de leur clients ? ça fait pas pour durer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-11

Vrai. je suis d’accord avec l’avis communiqué

Danielle

Bonojour,
Pourquoi vous avez trouvé qu'elle est mauvaise ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nikkita9
Date de l'expérience: 2021-07-15

Sommes venus le 14 juillet 2021 le midi.crêpe au Roblechon qui n en était pas, frites précuites transparentes de gras et tenders non identifiables et mal cuits! Bref, mal au ventre ce matin !! Ils auraient dû s appeler Crêpes Immondes ouais ! Quelle honte !!

Christophe

C'était tellement mal? Dommage.. à base de ce que vous dites, l'endroit est à éviter

Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour cette offre de commis / commise de cuisine chez CREPES DU MONDE, il est mentionné que les horaires seront en blocs et définis en fonction de l'équipe. J'aimerais en savoir plus sur la flexibilité des horaires de travail. Est-il possible de demander des changements d'horaires ou de disposer d'un équilibre travail-vie personnelle satisfaisant ?

Les plats sont-ils préparés sur place chez CREPES DU MONDE ?

Bonjour. Je cherche une entreprise à Valette qui offre une mutuelle. Est-ce que qqn peut me conseiller telles entreprises ?

Avez-vous besoin d'un travail à plein temps? Lisez la nouvelle offre d'emploi de l'entreprise CREPES DU MONDE: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115KXDR Pour envoyer votre CV, utilisez poleemploi.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en FARESS ou en CREPES DU MONDE?

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F) - recommandez-vous le travail au ce poste?

raphael

Je ne peux en aucun cas contacter CREPES DU MONDE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

stephanie

300 AVENUE DE L UNIVERSITE, 83160 LA VALETTE DU VAR, était à http://cdmavenue83.com/ la société.

raphael

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://cdmavenue83.com/.

Est-il vrai que CREPES DU MONDE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans CREPES DU MONDE?

Bonjour, comment CREPES DU MONDE traite ses employés? Y a-t-il des raisons d'être insatisfait?

CREPES DU MONDE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GSBWÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F).

Attention, nouvelle offre de CREPES DU MONDE! Ils recherchent Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F), prouvez!

CREPES DU MONDE Questions fréquentes