SELECT PLAISANCE

Roche-lez-Beaupré
SIREN: 492060025

Avis SELECT PLAISANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SELECT PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SELECT PLAISANCE ?

Est-il vrai que SELECT PLAISANCE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Il y a une autre entreprise autour de SELECT PLAISANCE, M.A.2.. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

SELECT PLAISANCE, comme PROPRENERGIE, traite également des ventes au détail?

Je voudrais savoir si SELECT PLAISANCE emploie actuellement des vendeurs?

SELECT PLAISANCE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SELECT PLAISANCE ou PROPRENERGIE?

nina

J'aimerais connaître le capital social de SELECT PLAISANCE, vous savez ce que c'est?

Y a-t-il des étudiants ici qui ont fait un stage chez SELECT PLAISANCE à Roche-lez-Beaupré? Quelles sont vos impressions?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SELECT PLAISANCE disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

SELECT PLAISANCE Questions fréquentes