CRISTALP

Saint-Pierre-en-Faucigny
SIREN: 507513992 SIRET: 50751399200028

Avis CRISTALP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CRISTALP ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTALP ?

Je sais que CONCEPT INOX est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CRISTALP?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de CRISTALP? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CRISTALP qu'en AGENCE DCI?

CRISTALP livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Pourriez-vous partager vos opinions sur CRISTALP? La note d'elle est 2/5. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans CRISTALP? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

sylvain

Quel est l'actuel patron de CRISTALP ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

agnes

Sur https://cristalpsports.com/ tu as des informations détaillées.

sylvain

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que CRISTALP s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Est-ce que AGENCE DCI vend en gros des articles similaires à ceux de CRISTALP?

Chez CRISTALP nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CRISTALP ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La branche de CRISTALP à Grenoble recherche un nouveau employé pour le poste de Apprenti(e) Gestion Administrative, Commerciale Et Financière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Vendeur / Vendeuse En Bijouterie - CRISTALP recrute actuellement pour ce poste.

CRISTALP Questions fréquentes