NUTRANIMAL

SIREN: 437756216 Téléphone: +33 6 27 47 28 51
walafenn@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec NUTRANIMAL n’est pas vérifiée

Avis NUTRANIMAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NUTRANIMAL.

J'hésite à commencer à travailler pour NUTRANIMAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NUTRANIMAL ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de NUTRANIMAL? Sinon, que fait cette entreprise?

CSGF est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NUTRANIMAL?

À votre avis, NUTRANIMAL ou KAB DIFFUSION offre un meilleur niveau de service?

Je voudrais savoir si NUTRANIMAL emploie actuellement des vendeurs?

Il y a des gens très sympathiques et serviables qui travaillent ici, l'ambiance familiale dans l'entreprise donne envie de venir au bureau!Il y a des offres sur le site: poleemploi

L'employeur de NUTRANIMAL prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que KAB DIFFUSION vend en gros des articles similaires à ceux de NUTRANIMAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de NUTRANIMAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur des conditions de travail dans cette entreprise à Nangy.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans NUTRANIMAL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

léna

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans NUTRANIMAL?

tristan

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans NUTRANIMAL?

léna

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezNUTRANIMAL, laissez-moi savoir!

Chez NUTRANIMAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale.