DANIEL MOUTON SA

Vitré
Automobile

Avis DANIEL MOUTON SA

J'hésite à commencer à travailler pour DANIEL MOUTON SA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DANIEL MOUTON SA ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

DÉCEVANT, DÉPLORABLE
Pour "la grosse" révision des 60000km ;
Arrivé au garage : 10h30. Retour prévu 15h30 (wouaw, ils doivent peaufiner grave !!) ...
Je reviens pour 15h30 "elle est pas prête revenez dans une heure".
Effet dominos : mon autre RdV pour changer les pneus tombe à l'eau ... départ en vacances décalé.
J'aurais soi-disant été prévenu par SMS, je vais lancer un avis de recherche pour le retrouver celui-là ; juste un message sur ma boîte mail à 15h52.

Pas d'excuses, tout va bien.

Ils ont perdu un client, non 2 clients. Responsable d'une structure, la flotte d'utilitaires doit être changée, je vais leur épargner la rédaction d'un devis, je ne travaille qu'avec des professionnels de confiance.

Comment est la situation concernant l'emploi chez DANIEL MOUTON SA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans DANIEL MOUTON SA ou dans AGENT FORD?

Vans quelles entreprises vendent mieux, DANIEL MOUTON SA ou AGENT FORD? Faites le moi savoir

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GARAGE MILET est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DANIEL MOUTON SA?

DANIEL MOUTON SA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Je recherche la meilleure offre d'emploi primesavec la langue anglaisen Vitré.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que DANIEL MOUTON SA possède la page officielle sur Facebook? Merci

DANIEL MOUTON SA Questions fréquentes