CRIT Saint Omer

Arques
Ressources humaines

Avis CRIT Saint Omer

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CRIT Saint Omer. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CRIT Saint Omer ?

Candidat
Date de l'expérience: 2021-04-14

Crit ARQUES ou SAINT OMER = mauvais relationnel envers ses futurs candidats. J'ai postuler au moins 10 fois pour une offre qui me correspond à 3 annonces différentes (secteur Industrielle et Transport): jamais je n'ai eu un coup de téléphone ou un mail de leurs parts. Même aprés relance, c'est le silence radio. Le CRIT à Hazebrouck fait beaucoup mieux !

Les employés de CRIT Saint Omer se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

stephanie

Je travaille comme paysagiste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CRIT Saint Omer?

pierre

La relation avec CRIT Saint Omer dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

stephanie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CRIT Saint Omer.

Est-ce possible de travailler comme FINISSEUR BETON MATRICÉ dans cette entreprise sans la connaissance d'anglais? Quelles sont vos opinions? Je veux savoir aussi qu'il est possible de choisir les dates du congé?

Connaissez-vous CRIT Saint Omer? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

CRIT Saint Omer paie-t-elle toujours à temps?

alfred

Oui, tout les 12 du mois suivant.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CRIT Saint Omer ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

CRIT Saint Omer Questions fréquentes