Avis CRIT STRASBOURG Détachement Allemagne
Il est proposé un poste de Responsable commercial bilingue allemand, avec rémunération fixe + variable (montant non précisé). Mission très “chasseur” en logistique : prospection terrain, closing, négociation, suivi client, et déplacements fréquents, avec exigence de 3 ans mini et maîtrise allemand/anglais + bases en français. Gros avantage mis en avant : voiture de fonction (avec business bike) et prime de Noël.
Est-ce que les attentes sont très élevées au quotidien, et sans chiffre de salaire le fixe+variable reste-t-il vraiment raisonnable selon expérience, d’après les avis terrain ?
Comment est actuellement la situation au travail chez CRIT STRASBOURG Détachement Allemagne ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?