CROCQ VACANCES

12 RUE PASTEUR, 35240 RETIERS
SIREN: 412934432 SIRET: 41293443200029 Téléphone: +33 2 99 43 69 27
Sport et loisirs

Avis CROCQ VACANCES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CROCQ VACANCES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CROCQ VACANCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CROCQ VACANCES s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Vous ne savez pas si CROCQ VACANCES, comme LE TEMPS DES LOISIRS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en CROCQ VACANCES ou en LE TEMPS DES LOISIRS?

Vous pouvez gagner beaucoup en travaillant dans cette entreprise. Veuillez voir par vous-même. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115DKVF

CROCQ VACANCES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Travail en tant que contrat à durée déterminée - 1 Mois Contrat travail animatrice enrichissant, méthodique et explications claires. Beaucoup de points positifs, l'ambiance, les conditions, la culture d'entreprise. Très bon accueil et bonne équipe.

Quelqu'un peut-il vous dire quelle rémunération est proposée par l'entreprise en tant qu' employé de ménage? Il y a une telle publicité en permanence.

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de CROCQ VACANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

tanguy

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CROCQ VACANCES ?

Est-ce que CROCQ VACANCES située à proximité CRECHE COCCINELLE offre une gamme de services similaire?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Bonsoir, je suis en train de chercher nouvel emploi, est-ce que quelqu'un connait bien CROCQ VACANCES? Je voudrais travailler comme directeur, savez-vous que les horaires de travail sont flexibles?

Bonsoir à toutes et tous. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CROCQ'VACANCES? Je veux y travailler. Merci d'avance pour votre réponse.

CROCQ VACANCES recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DE L'ESPACE JEUNES (H/F), DIRECTEUR / DIRECTRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Que, selon vous, devrait savoir sur CROCQ'VACANCES les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

La branche de CROCQ VACANCES à Retiers recherche un nouveau employé pour le poste de Médiatrice. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise CROCQ VACANCES recrute à nouveau pour le poste de Animatrice 2d-3d.

CROCQ VACANCES Questions fréquentes