
Avis CROQ&CO
Comment se présente le package d’avantages chez CROQ&CO ?
Poste disponible comme Commis(e) de cuisine dans un restaurant italien!
Chargé de préparer des pizzas et des plats simples jusqu'à septembre 2025. Expérience et autonomie obligatoires, temps partiel possible. Exige le respect des normes d'hygiène et de propreté.
Les attentes du rôle sont-elles réalistes pour la durée et l'expérience requises? Des retours sur l'expérience de cuisine chez LE PELICAN?
Accueil téléphonique très avisé, très cordial, ultra compétent en matière de nutrition animale.
Existe-t-il de la nourriture pour les chats allergiques ? Où puis-je me renseigner ?
Je suis ravie de mon expérience, ou plutôt devrais-je dire ma chienne. Elle a enfin trouvé sa croquette! "Maintenance GR" est le nom de l'heureuse élue : au programme, poils soyeux, dents de bonne qualité, haleine fraîche, digestion facile, selles moulées. En hiver je rajoute un bouillon tiède ou froid, un filet d'huile d'olive. Mais le reste du temps sa coupelle de croquettes ne fait pas long feu.
Les croquettes de grande surface, elles sont nettement plus chères si vous prenez dans la rolls de la croquette (Ultima etc), les prix en pharmacie et cabinets de véto, ont horriblement plus cher, les prix chez Croq&Co sont très honnêtes. Moins de 50 euros pour un paquet de 14 kg, sachant que la dose journalière de ma chienne est 220 gr.
Ah vraiment 50 euros de moins c'est une très bonne affaire, avez-vous fait l'achat en ligne où vous vous êtes rendu sur place ? Merci
Bonjour ! Pas de discussion récente sur CROQ&CO… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !