
Avis CROUSTY CHAUD
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CROUSTY CHAUD et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Personnels très souriants à l'écoutes carte prix abordable très bon je recommandes aussi le matin café vienoiseries
Super patron ainsi que ses employés très bon accueil le voisin et la voisine
Ils sont très respectueux bravo
Quel aspect de la cuisine de CROUSTY CHAUD appréciez-vous le plus ?
J'ai entendu dire que LE BALLON basé près de CROUSTY CHAUD emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Cartographie de CROUSTY CHAUD
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI