CROUSTY CHAUD

116 RUE GEORGES PHILIPPOT, 59150 WATTRELOS
Restaurants et services alimentaires

Avis CROUSTY CHAUD

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CROUSTY CHAUD ?

Que voulez-vous savoir sur CROUSTY CHAUD ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Super patron ainsi que ses employés très bon accueil le voisin et la voisine

Ils sont très respectueux bravo

Colette

J'ai lu que des commerçants comme celui-ci mettes encore des Montant minimum pour le paiement par carte bancaire ou par carte tickets restaurant, comment c'est possible?

Gaétan

Je ne sais pas de quel type d'entreprise il s'agit. Ils ont deux sites - est-ce un restaurant ou une entreprise de machines ?

ALUNOX CONSTRUCTION est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CROUSTY CHAUD?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CROUSTY CHAUD ou BELLY BURGER?

Cindy

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez CROUSTY CHAUD. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CROUSTY CHAUD. D’après moi, CROUSTY CHAUD peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de CROUSTY CHAUD ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CROUSTY CHAUD. Pour l’instant je pense que bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

LE BALLON est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CROUSTY CHAUD?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

louise

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CROUSTY CHAUD?

laurine

116 RUE GEORGES PHILIPPOT, 59150 WATTRELOS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

louise

C'est très gentil à vous, merci !

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CROUSTY CHAUD?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez CROUSTY CHAUD? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

CROUSTY CHAUD Questions fréquentes