HOPITAL ROGER PREVOT

52 Rue de Paris, 95570 Moisselles
Téléphone: +33 1 39 35 66 37
Soins de santé

Avis HOPITAL ROGER PREVOT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOPITAL ROGER PREVOT ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL ROGER PREVOT ?

Eoryl
Date de l'expérience: 2023-01-11

Maltraitance manageriale
Maltraitance des patients
Recours +++ à la contention
Le sous effectif est devenu l'effectif normal.
Recours +++ aux intérimaires qui ne reviennent pas
Même pour les médecins

Véronique

@Eoryl bonjour vous avez essayer de dénoncer auprès des autorités compétentes ?

aurelie

Comment se déroule un entretien pour le poste de manutentionnaire en HOPITAL ROGER PREVOT? C'est difficile de l'obtenir?

mael

Assez efficace. HOPITAL ROGER PREVOT dispose d'un service RH professionnel.

aurelie

Cool que je sais .

Eoryl
Date de l'expérience: 2023-01-11

Les RH sont débordés, les employés fuient.
Méconnaissance du droit du travail élémentaire...

Samantha

@Eoryl Bonjour êtes vous employé dans cet hôpital ? pourquoi les employés fuient ?

La société HOPITAL ROGER PREVOT est assez proche de ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ ROGER PRÉVOT. Y a-t-il plus de rotation dans HOPITAL ROGER PREVOT, vous savez?

Juste à côté de HOPITAL ROGER PREVOT se trouve ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ ROGER PRÉVOT. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ ROGER PRÉVOT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans HOPITAL ROGER PREVOT?

Quelqu'un dans HOPITAL ROGER PREVOT est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Salut, j'aimerais travailler au poste de cuisinière. Une maîtrise courante du français est essentielle pour obtenir cette position?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que l'entreprise HOPITAL ROGER PREVOT possède le profil sur Facebook?

HOPITAL ROGER PREVOT recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (20k € a 21k €/an), MANUTENTIONNAIRE EN BLANCHISSERIE (H/F) (18k € a 20k €/an), Manutentionnaire en blanchisserie (H/F)

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par HOPITAL ROGER PREVOT? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Préparatrice En Pharmacie est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOPITAL ROGER PREVOT.

HOPITAL ROGER PREVOT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Crèche Agent Polyvalent Multi-accueil (H/F)!

HOPITAL ROGER PREVOT Questions fréquentes