CRP LA ROSE

Évaluation 4.3/5

Avis CRP LA ROSE Marseille

2 abonnés
4.3

Que voulez-vous savoir sur CRP LA ROSE ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Je ne garde pas un bon souvenir de cet établissement. Le cadre est agréable et les formations intéressantes (quand elles sont dispensées par des vrais formateurs car faire passer la secrétaire ou la femme de ménage pour une formatrice c'est un peu gros). En revanche, je trouve que les usagers sont trop laissés de côté. J'imagine que c'est ça quand on veut faire du chiffre sans se soucier de l'être humain. Obligé les stagiaires à faire des tests PCR sans leur consentement je n'appelle pas sa de la bientraitance. Tout comme fermer les yeux quand certaines stagiaires subissent du harcèlement de la part de d'autres stagiaires. Ce n'est pas pour rien qu'il y a eu un viol dernièrement...

Sabine

Le responsable a été traduit en justice, j'espère ?

parce-que c'est vrai

Date de l'expérience: 2021-06-17

Question aux employés:
Excellent Centre de Formation dans un cadre très agréable, avec de très bons formateurs.

Tout à fait, très bonne équipe faisant preuve de bienveillance pour les usagers et tout cela dans un cadre de verdure isolé dans le quartier de la Rose à quelques mètres du métro

Louise

et combien peut-on gagner ? merci bcp et bonne journee

Date de l'expérience: 2023-03-04

date des formation 2023 / 2024

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

Nini
Date de l'expérience: 2023-01-18

Très joli cadre proche du métro la rose. Cantine un peu chère pour la qualité des repas mais toujours moins cher que de manger dehors. Rémunération en fonction de si on a travaillait ou non. Les formateurs au tops certain(e)s. Directeur de l'établissement divergent. Ne respecte pas son propre réglement. On sent des difficultés dans l'équipe (quelques départs non remplacés). Harcélement dans ma classe connu des formateurs et de la direction mais rien n'a été fait.

Anne-Laure

Mais est-ce que vous avez dénoncer officiellement ces agissements ? Y a t-il beaucoup qui pourraient témoigner avec vous ?

tout à fait vrai

Date de l'expérience: 2023-01-11

Très bien équipée, formateur très compétant,a l'écoute des stagiaires, très bonne cantine, parking arboré,et spacieu.

Francis

Bonjour, dans quels domaines ils offrent des formations ? Elles sont plutôt thériques ou pratiques ? Merci d'avance

Patou
Date de l'expérience: 2022-04-02
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
CRP LA ROSE propose le télétravail : Oui, CRP LA ROSE propose le télétravail.
Implication totale du Directeur dans la bienveillance des personnes accueillies ainsi que de ses salariés. Très bonne ambiance de travail entre les salariés.

ludo

Je pense que quelqu'un a déjà posé la question mais je n'ai pas vu la réponse. Quels sont les salaires dans cette entreprise ?

Faux! Le directeur ferme les yeux sur beaucoup de choses dans son établissement (harcèlement, absence de travail réel de la part de certains salariés, inaction quant à des faits avérés de maltraitance physique ou/et morales sur les usagers...). Il ne respect pas parfois lui-même son propre règlement (ex port du masque durant la crise covid). Pour un ancien psychologue, il est parfois très but de décoffrage et ne fait pas preuve de psychologie réel que ce soit envers les usagers ou son personnel.

ludo

Vous pensez qu'il pourrait être atteint d'une maladie mentale?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Non, juste il ne sait pas gérer un établissement ni le relationnel avec les gens. Cela ne l'empêche pas d'être gentil.

ludo

Je pense qu'il est préférable de déléguer des personnes qui peuvent s'occuper du relationnel?

c'ets faux

Fabienne

Clairement, le directeur ne peut pas avoir les yeux partout, que voulez vous qu'il fasse ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Pour la rémunération des stagiaires

léo

Le CRP prend des stagiaires ? Savez vous où ils publient leur offres d'emploi ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Nulle part, il faut faire partie de l'entourage du directeur ou bien savoir cirer des pompes

léo

Haa bon!!! c'est pas très professionnel cette entreprise!!!

Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
Bonjour, quel sont les formations qu' il y a au CRP LA ROSE ?

Merci

Cyril

Bonjour, je suis aussi très curieux ce qu'ils proposent en ce qui concerne les parcours. S'il y a des gens qui le savent, n'hésitez pas à publier les commentaires !

sebastien

Je pense que vous pouvez le vérifier sur leur site, non ?

Date de l'expérience: 2020-10-16

Excellent centre de formation dans un cadre très agréable.

Gaëtan

Que diriez-vous de la qualité de ces formations ? Elle est satisfaisante ?

Paul

Est-ce que les formations qu'ils offrent préparent bien au travail ?

Je travaille chez CRP LA ROSE depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

CRP LA ROSE Questions fréquentes