CRYLA

SIREN: 652820549 SIRET: 65282054900036 Téléphone: +33 3 81 50 14 11
Évaluation 1.5/5

Avis CRYLA, Offres d'emploi

1.5

Est-ce-que l'entreprise CRYLA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CRYLA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

William
Date de l'expérience: 2019-08-23

Le travail dans CRYLA est-il aussi monotone que dans MEGEP INDUSTRIE?

Bonjour, je voudrais savoir si une première expérience sur un poste similaire avec une anglais étrangère peut être valorisée ? D’autre part, est-ce que la compagnie CRYLA réalise des mutuelle ?

Apparemment, dans CRYLA, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES?

Dans CRYLA j'apprécie l'ambiance amicale et mutuelle

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonjour, est-ce possible de postuler pour un emploi chez CRYLA actuellement? Quelles conditions de travail propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

J'aimerais savoir si CRYLA offre un emploi plus stable que LIP INDUSTRIE?

Votre salaire dans CRYLA a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

CRYLA recrute récemment pour des postes :

AGENT/AGENTE MULTI-TECHNOLOGIE (H/F), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE CENTRE D'USINAGE (H/F) (18k € a 20k €/an), Opérateur / Opératrice de centre d'usinage

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur CRYLA et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Chez CRYLA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Régleur / Régleuse De Machines À Injection De Matières Plastiques/caoutchouc.

Chez CRYLA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

CRYLA Questions fréquentes