CS NOVIDYS

Le Plessis-Robinson
Services de TI

Avis CS NOVIDYS

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CS-NOVIDYS?

Que voulez-vous savoir sur CS NOVIDYS ?

Combien de temps faut-il pour recruter chez CS NOVIDYS ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
La prime est-elle intéressante ?

Anaelle

Je ne saurais répondre a cette question puisque je voudrais aussi postulé pour cette compagnie. Cordialement

Lego
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
Le système de bonus de CS NOVIDYS est: Certainement non.
Le travail dans CS NOVIDYS est: Terrible
CS NOVIDYS devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
La Cyber Sécurité à exposée en 2020. Sauf chez Novidy's...

Tony

Qu'en est il de l'ambiance au sein de l'entreprise ? Les employes sont ils amicaux?

Lego
Date de l'expérience: 2021-09-09

Direction déconnectée, management proche du néant, pas ou très peu de formation et offre à côté de la plaque...

Julie

Pouvez vous donner des expemples d'incomptences du management dans l'entreprise?
Est que vous pouvez neanmoins relever des points positifs sur le travail chez CS NOVIDYS Le Plessis-Robinson?

Élastique
Date de l'expérience: 2021-08-21

Entreprise de Cyber Sécurité au fond du trou... Comment est ce possible ? Direction complètement à côté de la plaque et management complètement décalé. Fuyez !!!

William
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les évaluations des utilisateurs sont extrêmement négatives envers CS NOVIDYS, décrivant une direction et un management déconnectés, une absence de formation et des conditions de travail difficiles.
Comment percevez-vous l'impact de ces conditions de travail sur le moral des employés et leur productivité ? Que pensez-vous que l'entreprise devrait faire pour améliorer la situation ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les opinions sur les conditions de travail chez CS NOVIDYS sont très négatives. Comment évaluez-vous vos conditions de travail dans cette entreprise ? Quelle est la principale critique que vous avez à formuler ?

Pas loin ,il se trouve Groupe Novidy's. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CS NOVIDYS?

Nous sommes à la recherche d'un analyste. Prise de poste rapide. Une bonne connaissance d'anglais serait un plus.

CS NOVIDYS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

hubert

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ingénieur dans CS NOVIDYS? C'est vrai?

hubert

C'est vrai CS NOVIDYS est une entreprise solide avec des traditions.

hubert

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je cherche le travail à Le Plessis-Robinson depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise CS NOVIDYS? Comment est le travail au poste de ingénieur chez eux?

Tous les employés de CS NOVIDYS travaillent ensemble pour atteindre les objectifs communs

Voulez-vous devenir Responsable De L?équipe Intégration Sécurité H/F? Postulez pour ce poste à Vélizy-Villacoublay.

CS NOVIDYS recrute actuellement un nouveau Responsable De L?équipe Intégration Sécurité H/F. C'est peut-être toi?

CS NOVIDYS Questions fréquentes