CTAC WEB

17 RUE DES 4 ORMEAUX, 59290 WASQUEHAL
Conseils et services aux entreprises

Avis CTAC WEB

D'autres entreprises paient plus que CTAC WEB ?

Que voulez-vous savoir sur CTAC WEB ?

Alain sorz
Date de l'expérience: 2020-05-11

Excellent service

Atom
Date de l'expérience: 2020-03-24

Très bons services

Alain
Date de l'expérience: 2020-03-24

Cabinet sérieux de conseil en e-commerce et digital Je recommande leurs prestations en chefferie de projet e-commerce

Emeline
Date de l'expérience: 2019-07-20

Premier job. Bon apprentissage sur l'assiduité, l'esprit d'équipe, sur le savoir-faire, sur notre personnalité. Entreprise dynamique, les perspectives d'évolutions sont nombreuses lorsque l'on est sérieux et motivé.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société CTAC WEB il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CTAC WEB. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Pour CTAC WEB, comme pour SAD MARKETING, le bien de l'employé est-il le plus important?

carole

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef de cabinet? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

antoine

Actuellement, CTAC WEB n'effectue aucun processus de recrutement.

carole

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Offrent-ils des services similaires que en CTAC WEB dans CABINET SAINT NICOLAS d'à côté?

Est-ce que SAD MARKETING, comme CTAC WEB, offre de l'aide pour les études de marché?

Peut-on commander réalisation d'une enquête de satisfaction client chez vous?

Est-ce que la situation est stable actuellement chez CTAC WEB? Travaillez-vous dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

CTAC WEB se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

CTAC WEB recrute récemment pour des postes :

Le cabinet recherche un Consultant chef de projet e-commerce freelance à Paris, Mission de Product Owner E-Commerce Freelance (Paris), Emploi de consultant chef de projet IT digital à Lille

CTAC WEB Questions fréquentes