CTEKY

Saint-Jacut-de-la-Mer
SIREN: 531648632 SIRET: 53164863200010
Conseils et services aux entreprises

Avis CTEKY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CTEKY ?

Que voulez-vous savoir sur CTEKY ?

Est-il vrai que CTEKY s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

Je voudrais savoir si CTEKY soutient la direction des affaires de la même manière que CENTRE D AFFAIRES DE L ESTRAN?

Est-il vrai que CTEKY forme régulièrement ses employés et CENTRE D AFFAIRES DE L ESTRAN ne le fait pas?

Les enfants des employés CTEKY reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

Près de CTEKY il se trouve une entreprise CONSULTLAB. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de CTEKY? Sinon, que fait cette entreprise?

julie

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans CTEKY?

erwan

L'entretien à CTEKY prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

julie

Quelles sont vos opinions sur CTEKY est située à Saint-Jacut-de-la-Mer? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature chez eux.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CTEKY.

CTEKY Questions fréquentes