JENNIF HAIR

Ézy-sur-Eure
SIREN: 531810133 SIRET: 53181013300011 Téléphone: +33 6 17 33 43 73
Autres activités de service

Avis JENNIF HAIR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JENNIF HAIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JENNIF HAIR ?

Jo
Date de l'expérience: 2023-03-25

Repose à Louane :
Mon retour d'expérience porte sur le salon spécialisé Jenny'hair à Saussay (28). Ce salon et cette professionnelle proposent à des femmes comme moi, souffrant d'alopecie, de retrouver une image de soi plaisante dans le miroir et le regard des autres. Je m'autorise à nouveau à sorti de chez moi. Ça, croyez moi, n'a aucun prix !

Le sourire de Jennifer, son regard et ses encouragements permettent de se sentir entendue, comprise et redonne confiance en soi.
5 ce n'est pas encore assez

Lilia

Je recommande cette dame qui réussit à redonné confiance en soi

Teddy

Vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction Est-ce que le cadre en question est nickel et est-ce qu'elle est accueillante? Est-ce qu'elle est à l'écoute et fait son travail avec professionnalisme?

Jo Malice
Date de l'expérience: 2023-03-25

Très bon accueil, beaucoup d'empathie et une compréhension immédiate de mes besoins. Jennifer à tout de suite su ce qui me conviendrait le mieux. Plusieurs choix possibles, pas de "forcing" pour vendre. De très bons conseils. Possible de la revoir pour une adaptation ou de la joindre par sms pour des conseils "après coup". Une femme formidable, souriante, dévouée et une excellente professionnelle. J'ai retrouvé mon estime de moi grâce à elle. Je vous mettrai bien une photo pour vous montrer ma joie mais cela ne semble pas possible. Je la recommande vivement. Vous ne serez pas déçu.e

Lolo

Pas vraiment je n ai aucune idée

Louane

Ah d'accord, merci! Mais sachez que je comprend parfaitement ce que vous avez vécue et je vous souhaites meilleur pour la suite…Cordialement

JENNIF HAIR propose-t-elle un suivi de la satisfaction client après la résolution d'un problème par le service après-vente ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JENNIF HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai quelques questions sur JENNIF HAIR d' Ézy-sur-Eure. Votre salaire mensuel est-il suffisant? Quelles sont vos opportunités de développement? Avez-vous la possibilité de faire des heures supplémentaires?

JENNIF HAIR ou PAST ELLE ET LUI est plus solvable, savez-vous ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans JENNIF HAIR?

J'ai entendu dire que GALIPETTE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans JENNIF HAIR?

Aimez-vous travailler chez JENNIF HAIR?

henri

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JENNIF HAIR?

fabien

14 RUE ARISTIDE BRIAND, 27530 EZY SUR EURE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

henri

C'est très gentil à vous, merci !

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche un nouveau travail? Notre société JENNIF HAIR recrute actuellement des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

JENNIF HAIR recherche actuellement un Coiffeuse.

JENNIF HAIR Questions fréquentes