CUISINE ET TRADITION

SIREN: 379660947 SIRET: 37966094700035 Téléphone: +33 2 98 90 10 39
Évaluation 3.5/5

Avis CUISINE ET TRADITION

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CUISINE ET TRADITION ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINE ET TRADITION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

admin
Date de l'expérience: 2021-12-02

super

Leila

Bonjour, pouvez-vous en dire plus ? Vous y travaillez ou vous êtes un client ? Est-ce que les prix sont raisonnables ?

Est-ce que CUISINE ET TRADITION située à proximité JULIE VOYANCE offre une gamme de services similaire?

Je sais que JULIE VOYANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CUISINE ET TRADITION?

Ambiance à Quimper est-elle agréable, on n'y es très bien accueilli? Etes-vous d'accord avec la note 4?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SARL BOUCHERIE CHARCUTERIE PHILIPPE qu'en CUISINE ET TRADITION?

Bonsoir, est-ce que vous savez si CUISINE ET TRADITION est un bon choix? Un de mes amis m'a recommandé de travailler dans cette entreprise, mais je ne suis pas sûr. La note d'elle est 2/5.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Quimper qui peuvent affecter CUISINE ET TRADITION?

Bonjour, j'ai soumis mon CV à CUISINE ET TRADITION. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?

Écrivez des commentaires sur CUISINE ET TRADITION ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

CUISINE ET TRADITION Questions fréquentes