CUISINES D ALLEMAGNE

SIREN: 440947463 SIRET: 44094746300038 Téléphone: +33 3 68 73 00 31
Évaluation 4.5/5

Avis CUISINES D ALLEMAGNE

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CUISINES D ALLEMAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES D ALLEMAGNE ?

Katia
Date de l'expérience: 2024-04-04

La réalisation de notre cuisine à été une belle aventure.
En effet, il s'agissait pour nous d'avoir une cuisine qui soit en adéquation avec le reste de la maison que nous rehabilitons depuis quelques années.
Notre rencontre avec Grégory nous a permis de réaliser notre rêve.
Son professionnalisme, sa passion et son approche du projet, nous a séduit.
De la projection graphique, en passant par le financement, et jusqu'à à la pose de notre cuisine, nous avons été encadrés, conseillés avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme.
Nous sommes aujourd'hui ravi de ce nouvel espace qui est notre petite fierté.
Sincèrement, il n'y a pas à hésiter pour construire un projet avec Cuisine d'Allemagne.

Tiffany

Je suis ravie pour vous, est ce que l'équipe vous oriente et vous guide tout au long du projet ? Est ce une équipe professionnel qui respecte le temps des travaux ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CUISINES D ALLEMAGNE ou en LGG?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CUISINES D ALLEMAGNE ou FUTON MANIA?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CUISINES D ALLEMAGNE ou UNIVERSAL MEUBLES?

commerce de gros de cycles fait-elle partie de CUISINES D ALLEMAGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Parlez-vous bien l'allemand? Si vous recherchez un emploi avec de belles opportunités, rejoignez notre équipe.

CUISINES D ALLEMAGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si CUISINES D ALLEMAGNE vend ses produits uniquement en ligne?

commerce de gros d'instruments de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CUISINES D ALLEMAGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez CUISINES D ALLEMAGNE? Je voudrais savoir aussi quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CUISINES D ALLEMAGNE?

Vous êtes un employé de la société CUISINES D ALLEMAGNE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

enzo

Je suis employé comme assistant rh mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CUISINES D ALLEMAGNE et sont-elles rémunérées?

heloise

Hé, en travaillant comme assistant rh, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

CUISINES D ALLEMAGNE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administration Des Ventes pour la première fois.

CUISINES D ALLEMAGNE recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

CUISINES D ALLEMAGNE Questions fréquentes