CURTO

L’expérience de l’utilisateur avec CURTO n’est pas vérifiée
Saint-Clair-du-Rhône
L’expérience de l’utilisateur avec CURTO n’est pas vérifiée

Avis CURTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CURTO.

Est-ce-que l'entreprise CURTO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CURTO ?

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CURTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CURTO?

Bonjour, est-ce que vous voudriez nous rejoindre à Saint-Clair-du-Rhône? Notre entreprise recrute du 2020-06-04

rene

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CURTO?

carla

Les bonus avec nous à CURTO sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

rene

Alors, que faire en CURTO pour obtenir un bonus? Merci

Salut, est-ce que quelqu'un sait que CURTO recrute actuellement? Quelles conditions offre cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CURTO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Apparemment, CURTO a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

CURTO est en croissance! Ils recherchent maintenant Plaquiste pour la première fois.