EDL

5 RUE DES CLOCHES, 77000 MELUN
SIREN: 831891783 SIRET: 83189178300019 Téléphone: +33 2 31 70 35 53
Hospitalité et tourisme

Avis EDL

Combien l'entreprise EDL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EDL ?

Perma@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-29

Edl refuse d installer alarme
Parce que materiel n est pas le sien .
On n est pas en dictature.
Letirand un vrai C ...

Romane
Date de l'expérience: 2021-06-19

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise ? Comment est l'ambiance ? Quel est le domaine de cette entreprise ? Que pouvez-vous dire sur le salaire? Y a-t-il de la concurrence ? C'est quoi exactement ce métier, quelles sont les responsabilités du salarié ?

valentin

Comment est réglé le problème des heures supplémentaires ? Sont-ils payés en supplément ?

sara

Le salaire est-il attractif ?

jean
Date de l'expérience: 2019-08-12

Dans le temps il y avait eu une agence de EDL à Melun. Cette agence existe-t-elle encore ? Je voudrais bien commander chez eu l'entretien de mon jardin. Savez-vous peut-être quelque chose sur les jardiniers qui travaillent dans cette société ?

Le STUDIO GRENADINE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EDL?

EDL prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

J'ai entendu dire que les activités de promotion du tourisme est l'un des domaines d'activité de EDL. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous obtenir la position de chef de chantier dans la ville Melun? C'est possible. Notre entreprise recrute du 2020-12-30.

Je sais que EDL subvient les repas des employés, comment est dans OFFICE DE TOURISME MELUN VAL DE SEINE?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur EDL. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

EDL recrute récemment pour des postes :

Technicien support H/F, Technicien ADHESIF polyvalent, Ingénieur d'application

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez EDL , nous attendons!

L'entreprise EDL recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Chez EDL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

EDL Questions fréquentes