CUSTODIA

7 RUE ANDRE VOISIN, 76200 DIEPPE
SIREN: 538548512 SIRET: 53854851200036 Téléphone: +33 2 35 50 59 30
Agences de sécurité

Avis CUSTODIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CUSTODIA ?

Que voulez-vous savoir sur CUSTODIA ?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de CUSTODIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si CUSTODIA offre un emploi plus stable que F1RST SECURITE?

La position comme Agent / Agente de prévention et de sécurité a attiré mon attention. Postulez pour ce poste chez CUSTODIA a Dieppe svp.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

D'après vous les prix chez CUSTODIA et chez F1RST SECURITE sont-ils compétitifs?

Si vous avez besoin d'un emploi, envoyez-nous votre CV via poleemploi, nous avons hâte de vous rencontrer.

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CUSTODIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

margot

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CUSTODIA ?

Les points les plus positifs :
-Ambiance jeune et dynamique
-Une équipe à l'écoute des besoins
-Un bon salaire 1500 €
-Beaucoup d'opportunités

Apparemment SOC MODERNE NETTOYAGE SERVICES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CUSTODIA?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise CUSTODIA est-il dangereux?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur CUSTODIA. Savez-vous où peux-je postuler mon CV pour travailler dans cette entreprise?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CUSTODIA?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CUSTODIA ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

CUSTODIA recrute pour le poste Agente De Prévention Et De Sécurité. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans CUSTODIA, recherchez finalement Agent / Agente De Sécurité Incendie (H/F).

CUSTODIA Questions fréquentes