AGENA 3000

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.4/5

Avis AGENA 3000

3.4

Je souhaite contacter l'entreprise AGENA 3000. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AGENA 3000 ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Perspective evolution

Claire
Date de l'expérience: 2023-09-11

L'entreprise AGENA 3000 recrute un IT Developer sénior (H/F) en France. Ils recherchent des candidats expérimentés en C# avec une solide expérience en développement informatique. Le poste offre la possibilité de travailler en télétravail à 100% et propose également un programme de mobilité au Canada. Pouvez-vous expliquer quelles sont les compétences requises pour ce poste ainsi que les avantages sociaux offerts aux employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-02

J'y travaille.

Gaétan

Pouvez-vous nous parler un peu du processus de recrutement dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

rené
Date de l'expérience: 2021-09-06

Question aux employés:
Catastrophique !!!!!

Laurie

Pourquoi évaluez-vous cette entreprise ? Quelle est la raison? Veuillez décrire votre expérience avec cette entreprise.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de AGENA 3000. Quelqu'un peut le confirmer?

Disons, le processus de recrutement en SITACI est-il similaire à celui en AGENA 3000?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de AGENA 3000? Sinon, que fait cette entreprise?

Coralie

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AGENA 3000 ? : oui Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AGENA 3000. Je ne sais pas si AGENA 3000 va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Mon évaluation de patron, c’est 10. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. À mon avis, le rythme de travail chez AGENA 3000 peut être décrit comme Régulier. Je pense que l’équipe de AGENA 3000 mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez AGENA 3000, je travaille 4-8 heures par jour.

Sur quels revenus pouvez-vous compter en tant qu' Assistant comptabilité clients? Quelles sont les conditions dans l'entreprise?

Juste à côté se trouve AGENA 3000. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LAVERIE DE LA GARE?

AGENA 3000 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Alicia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AGENA 3000. D’après moi, AGENA 3000 peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AGENA 3000 ou dans A3 MULTIMEDIA?

Comment jugez-vous l'entreprise AGENA 3000 de Cholet? Est-ce que ses employés connaissent le secteur de la culture?

Bonjour, on attend des candidatures de consultant. Si vous recherchez un emploi à Cholet, contactez-nous.

Est-il vrai que AGENA 3000 s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Bonjour, je voudrais vous demande quelque chose sur l'entreprise AGENA 3000. A-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur AGENA 3000 ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans AGENA 3000, cette fois pour le poste Consultant Technique.

Voulez-vous devenir Chargé De Communication? Postulez pour ce poste à Cholet.

AGENA 3000 Questions fréquentes