Avis SAS DES REFROIDISSEURS MAGNERON
Cholet
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
SAS DES REFROIDISSEURS MAGNERON est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.
anonyme
Date de l'expérience: 15-02-2021
Hyper fiable
Léon
COVID-19
Avez-vous peur que SAS DES REFROIDISSEURS MAGNERON ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?
Michel
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que SAS DES REFROIDISSEURS MAGNERON recrute actuellement à Cholet? Savez-vous que les weekends sont libres?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises