D AGOSTINO PATRICK

38 RUE DE LA BIBLIOTHEQUE, 13001 MARSEILLE 1
Construction et immobilier

Avis D AGOSTINO PATRICK

Les employés de l'entreprise D AGOSTINO PATRICK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur D AGOSTINO PATRICK ?

Ancien client
Date de l'expérience: 2022-09-08

L'argent est le plus important pour vous ou quoi ?

Regardez votre attitude

Ronan

L'entreprise accepte-t-elle des personnes pour des stages ? Serait-ce un stage gratuit ? Merci pour cette information.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom EUREKA, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que D AGOSTINO PATRICK?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de D AGOSTINO PATRICK? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LYCEE THIERS, ils paient mieux que dans D AGOSTINO PATRICK voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de D AGOSTINO PATRICK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si D AGOSTINO PATRICK offre un emploi plus stable que MADAME YVETTE SIMOND?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise D AGOSTINO PATRICK?

Comment est le travail chez D AGOSTINO PATRICK? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

D AGOSTINO PATRICK Questions fréquentes