DA VINCI

56 BOULEVARD DE LINZ, 44210 PORNIC
SIREN: 509877734 SIRET: 50987773400038 Téléphone: +41 78 204 04 84
Soins de santé

Avis DA VINCI, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DA VINCI ?

Que voulez-vous savoir sur DA VINCI ?

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de DA VINCI? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans DA VINCI ou dans une autre entreprise de la région - HAMEAU DU GOLF?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? DA VINCI ou MADAME CLAIRE MACON?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez DA VINCI?

ù se situe votre organisation par rapport au marché Soins de santé chez DA VINCI a Pornic

Quelle entreprise, DA VINCI ou MADAME CLAIRE MACON, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans DA VINCI?

remy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DA VINCI, je pense que ça va me manquer.

quelqu'un de vous peut me dire comment va DA VINCI? Merci, bonne soirée!

Pouvez-vous me dire que le travail comme cuisinière est stressant? Quel est le salaire mensuel? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités?

DA VINCI recrute récemment pour des postes :

Coiffeur mixte H/F, COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F), Coiffeur / Coiffeuse (H/F)

Est-ce que DA VINCI fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

L'entreprise DA VINCI recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

DA VINCI recrute actuellement pour le poste de Serveuse. C'est peut-être toi?

DA VINCI Questions fréquentes