DACDA

1 RUE JOSE GINER, 93220 GAGNY
SIREN: 523171981 SIRET: 52317198100013
Services de TI

Avis DACDA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DACDA ?

Que voulez-vous savoir sur DACDA ?

Est-il vrai que DACDA s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ABEILLE DEPANNAGE INFORMATIQUE ou DACDA?

Il y a une autre entreprise dans la région, GLOBAL VTC. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DACDA?

Le coût d'un service informatique dans DACDA est-il similaire au coût d'un tel service dans ABEILLE DEPANNAGE INFORMATIQUE?

J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de DACDA. Quelqu'un peut le confirmer?

DACDA produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DACDA? Paiements à temps?

francois

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

christopher

523171981 - voici le numero qui est sur https://www.dagda56-shop.com/ de DACDA

francois

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Pouvez-vous afficher la liste de prix des services informatiques et informatiques de l'entreprise DACDA?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre DACDA?

Savez-vous ce qui se passe chez DACDA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

DACDA Questions fréquentes