DAKY

14 RUE NOTRE DAME, 94150 RUNGIS
SIREN: 531974996 SIRET: 53197499600013 Téléphone: +33 2 98 59 80 25
Restaurants et services alimentaires

Avis DAKY

Est-ce-que l'entreprise DAKY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DAKY ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LA GRANGE DES HALLES ou DAKY?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en DAKY ou en LA GRANGE DES HALLES?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DAKY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LE LOUIS XIII ou en DAKY?

valerie

mélanie

Sur le profil en haut de la page - 531974996

valerie

Je vous remercie de tout mon coeur !

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAKY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un des employés de DAKY s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez DAKY ,car le sujet est sans nouvelles.

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur DAKY? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Quelqu'un ici la connaît bien?

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de DAKY.

Vendeur / Vendeuse En Chaussures - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DAKY.

DAKY Questions fréquentes