DANIEL CADIOU

Plouzévédé
Évaluation 1.5/5

Avis DANIEL CADIOU

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DANIEL CADIOU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DANIEL CADIOU ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-10-25

L'entreprise DANIEL CADIOU recherche un chauffeur-livreur/une chauffeuse-livreuse pour collecter des légumes dans la zone légumière Nord Bretagne. Le poste offre des horaires de journée du lundi au vendredi et une formation est assurée. Quelles sont les compétences et l'expérience requises pour ce poste ? Quelle est la durée de la formation et est-elle rémunérée pendant cette période ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gilbert Cadiou
Date de l'expérience: 2023-05-02

Pouvez-vous développer votre avis concernant cette malheureuse expérience ?

Non fondée

J'aimerais savoir quelle entreprise, POL ET LEON ou DANIEL CADIOU, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de DANIEL CADIOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler chez DANIEL CADIOU à Plouzévédé? La position à pouvoir:AGENT DE CONDITIONNEMENT/ CONDUCTEUR DE MACHINE (H/F)

La situation dans DANIEL CADIOU est-elle différente de celle de Plouzévédé par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

alain

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en DANIEL CADIOU?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de DANIEL CADIOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Les légumes et les fruits vendus chez DANIEL CADIOU sont-ils écologiques ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LE VILI que dans DANIEL CADIOU qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, DANIEL CADIOU ou LE VILI?

J'ai besoin de plus d'infos sur DANIEL CADIOU car je veux travailler chez eux, est-ce que vous savez qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise DANIEL CADIOU ?

DANIEL CADIOU recrute pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Minihy-Tréguier.

DANIEL CADIOU Questions fréquentes