METROPOLE AUTOMOBILE

Saint-Gély-du-Fesc
Automobile

Avis METROPOLE AUTOMOBILE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez METROPOLE AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLE AUTOMOBILE ?

Enquête

METROPOLE AUTOMOBILE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
METROPOLE AUTOMOBILE est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Laëtitia

On dit que c'est une très bonne concession, vous insinuez qu'ils ont des problèmes a l'interieur avec leur employés ?

Sandy

Pourquoi l'ambiance est à améliorer ? Vous avez des arguments . Je vous remercie

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) A eviter a tout prix.

Aurélie

maswot, dites-nous s'il vous plait pourquoi il faut éviter cette entreprise. Donnez quelques raisons et examples sans utiliser des gros mots qu'on ne voit pas sur le forum.

Date de l'expérience: 2021-11-10

Horrible. A eviter a TOUT prix.

Jonathan

Il semblerait que ce soit une excellent concession, pourquoi cet avis si négatif ?

Joëlle

Pourquoi vous pensez que METROPOLE AUTOMOBILE est à éviter ? Vous avez des arguments pour le dire ?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezMETROPOLE AUTOMOBILE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de METROPOLE AUTOMOBILE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans METROPOLE AUTOMOBILE ou dans AUTO RECORD?

L'entreprise METROPOLE AUTOMOBILE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ASS MEDITERRANEENNE DE DANSE SPORTIVE?

Vans quelles entreprises vendent mieux, METROPOLE AUTOMOBILE ou AUTO RECORD? Faites le moi savoir

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

METROPOLE AUTOMOBILE Questions fréquentes