Avis GARAGE DES BRULINS
Comment décririez-vous la sensation de qualité que l'on ressent immédiatement après l'achat chez GARAGE DES BRULINS ?
Bjr a tous,
Ici pour vous mettre en garde avec ce garage (supprimé par l'administrateur) arnaqueur et en plus mal honnête, pas de discutions ou d'arrangement.
j'ai acheté une boite de vitesse qui soit disant en bonne état, résultat la boite est mort, toute la partie différentielle est HS.
Donc si vous achetez une piece attention quel soit pas HS, si vous ete un garage, à votre place je ferai attention, les pieces son peut etre volé, douteuse ?? et le garage pas très claire, si vous ete un garage qui met ce genre de piece douteuse peu vous couté chère.
Pour ma part j'ai porté plainte pour vise caché .
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GARAGE DES BRULINS ou à une entreprise L ATELIER DE LOLIE à proximité?