DAMIEN PASQUIER

Économie municipale
Évaluation 3.5/5

Avis DAMIEN PASQUIER

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DAMIEN PASQUIER ?

Que voulez-vous savoir sur DAMIEN PASQUIER ?

Emma 85
Date de l'expérience: 2023-12-27

L entreprise Pasquier est une entreprise sérieuse avec un personnel courtois et compétent. Bonne investigation et résolution du problème avec de bonnes explications sur le travail effectué.
Bon professionnalisme.

Megane

Je voudrais savoir si il est possible qu'ils interviennent sans la présence du client ou si ils sont arrangeants sur les horaires d'intervention ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Dysfonctionnement de l'évacuation wc donc curage et débouchage .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-25

Entreprise très sérieuse et très competente

Perrine

Vous avez l'air d'apprécier son travail, y faites-vous souvent appel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

D'après vous les prix chez DAMIEN PASQUIER et chez RATAUD VIDANGES sont-ils compétitifs?

Dans DAMIEN PASQUIER, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans PHILAQUA?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de DAMIEN PASQUIER. Quelqu'un peut le confirmer?

DAMIEN PASQUIER protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-il vrai que DAMIEN PASQUIER s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans DAMIEN PASQUIER ou SARL ALEGERA?

raphael

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de DAMIEN PASQUIER. Où je peux le trouver?

Est-ce que qqn sait quels sont des benefits chez DAMIEN PASQUIER? est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de DAMIEN PASQUIER reste un mystère pour les utilisateurs.

DAMIEN PASQUIER Questions fréquentes