MORLAT ASSAINISSEMENT

14 RUE DES METIERS, 86500 MONTMORILLON
SIREN: 438397234 SIRET: 43839723400016 Téléphone: +33 5 49 91 16 46
Économie municipale

Avis MORLAT ASSAINISSEMENT

D'autres entreprises paient plus que MORLAT ASSAINISSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur MORLAT ASSAINISSEMENT ?

Michael
Date de l'expérience: 2022-05-30

Je suis heureux de dire quele monsieur est arrivé comme promis, il a été extrêmement sympathique et efficace et a fait un excellent travail, j'ai hâte de le voir la prochaine fois.

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de MORLAT ASSAINISSEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de MORLAT ASSAINISSEMENT, LES BIERES DE MONTMORILLON. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? MORLAT ASSAINISSEMENT ou VIDANGE DU CYGNE?

MORLAT ASSAINISSEMENT ou VIDANGE DU CYGNE a-t-il un tarif de services plus lisible?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que le recrutement est actuellement suspendu chez MORLAT ASSAINISSEMENT à Montmorillon? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111ZSCF?

Pouvez-vous écrire, MORLAT ASSAINISSEMENT continue-t-elle de drainer et de traiter les eaux usées?

Est-ce que vous voudriez obtenir la position d' opérateur? Le recrutement pour ce poste est-il en cours du 2021-02-10.

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je cherche un emploi à Montmorillon depuis quelques semaines, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci pour vos aides.

MORLAT ASSAINISSEMENT recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR ASSAINISSEMENT / CHAUFFEUR POIDS LOURDS (H/F), Manoeuvre assainissement (H/F), Opérateur assainissement / chauffeur poids lourds (H/F)

Avez-vous de nouvelles informations sur MORLAT ASSAINISSEMENT ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

MORLAT ASSAINISSEMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opérateur.

MORLAT ASSAINISSEMENT Questions fréquentes