SERENITY BEAUTE

27 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 92140 CLAMART
SIREN: 539784520 Téléphone: +33 1 58 88 20 01

Avis SERENITY BEAUTE

D'autres entreprises paient plus que SERENITY BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITY BEAUTE ?

Pouvez-vous dire que le travail dans SERENITY BEAUTE et dans AQUAZEN SPA est calme ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SERENITY BEAUTE ou en MAX FLOWER?

l'épilation fait-elle partie de SERENITY BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SERENITY BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

L'entreprise SERENITY BEAUTE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MADAME CAROLINE LENOIR?

Est-ce que SERENITY BEAUTE offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SERENITY BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Nous offrons à chaque employé une bonne rémunération et une stabilité d'emploi. Si vous voulez obtenir la position d' esthéticienne, contactez-nous.

alex

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SERENITY BEAUTE?

thierry

alex

Connaissez-vous bien SERENITY BEAUTE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezSERENITY BEAUTE

Esthéticien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERENITY BEAUTE.