CONFO THERM

Saint-Vallier

Avis CONFO THERM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CONFO THERM ?

Que voulez-vous savoir sur CONFO THERM ?

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique fait-elle partie de CONFO THERM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GUIAMA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CONFO THERM?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? CONFO THERM ou PRIET?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de CONFO THERM. Quelqu'un peut le confirmer?

monique

jessica

Sur le profil en haut de la page - 488043381

monique

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que PRIET, contrairement à CONFO THERM, soutient les jeunes parents?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans CONFO THERM?

Les opérations à l'étranger de CONFO THERM réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

CONFO THERM à Saint-Vallier est un endroit parfait avec une super ambiance où vous voulez rester plus longtemps.

Nous attendons de nouvelles infos sur CONFO THERM, écrivent comment va-t-elle!

CONFO THERM Questions fréquentes