DANS MA RUE

9 RUE HENRI PAPE, 75013 PARIS 13
SIREN: 833427974 SIRET: 83342797400013 Téléphone: +33 6 60 34 41 68
Soins de santé

Avis DANS MA RUE

Comment payer Lulu dans ma rue ?

Que voulez-vous savoir sur DANS MA RUE ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Une anomalie dans ma rue depuis plus de 20 jours , je l’ai signalé 5 fois , rien n’a bougé . Le propriétaire de midas paris quia (supprimé par l'administrateur)à garé une voiture en panne sur une place de stationnement payant jour et nuit . Je n’ai pas de réponse !
J’ai laissé ma voiture en été , j’étais hospitalisé, je payais le stationnement résidentiel , à ma sortie de l’hôpital , ma voiture à la foufi et tout ce qui va avec! 800€ paye pour récupérer mon véhicule . Alors que ce type bloque la place , aucune réaction des agents de voirie !
Ça donne à réfléchir !
J’espère que notre maire soit informée.
L’application dans ma rue ou le responsable du cartier ne fait pas ce qu il faut .

Date de l'expérience: 2023-09-10

* et inefficace pour maintenir la propreté des rues de Paris

Katia

Est-ce à dire qu'ils ne mettent pas le nécessaire pour que cela soit possible?

Date de l'expérience: 2021-11-14

Et vous n'avez pas honte de ce que vous proposez: la délation ?!?!

Simon

Que voulez-vous dire par la délation ? Ce n'est pas clair. Décrivez cette situation en détail svp. merci bcp

Damien
Date de l'expérience: 2021-06-18

Bonjour a tous, j'ai 75 ans et les technologies dites "nouvelles", notamment en informatique, me posent souvent problème, mais heureusement il y a aussi beaucoup d'éducateurs ! Les gens chez DANS MA RUE a Paris sont compétents, serviables, tre ponctuels, patients et toujours disponibles et gentils. Merci à lui et bravo à tous !

Léna

L'entreprise emploie des étudiants ?

Maéva

L'entreprise emploie des retraités ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en FNATH ou en DANS MA RUE?

Nous recrutons des candidats à Paris. Vous pouvez lire notre offre d'emploi du 2021-03-24 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111VHSY

Avez-vous peur que DANS MA RUE soit contrainte de suspendre ses opérations?

gaelle

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de DANS MA RUE?

La discussion DANS MA RUE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

DANS MA RUE recrute actuellement un nouveau Chargé.e D'accompagnement Socio-professionnel - Paris (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans DANS MA RUE, cette fois pour le poste Chargé.e D'accompagnement Socioprofessionnel (H/F).

DANS MA RUE Questions fréquentes