
Avis DAPHILIOM
débloqué très rapidement d'un ascenseur en panne, merci pour tout
À quelle vitesse ils sont venus à l'intervention?
exactement 13 minutes , elles paraissent longues lorsque l'on est bloqué :) mais je pense que cela reste un super délais , en plus le technicien était sympathique et rassurant
En prenez-vous
DesTechnicien à ton partiel pour travailler le week-end.
Bonsoir, avez-vous déjà postulé? et vous devez les contacter directement?
Est-ce que tout se passe bien chez DAPHILIOM ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Les nouveaux employés chez DAPHILIOM s'intègrent-ils rapidement dans leurs nouvelles responsabilités ? Peuvent-ils compter sur l'aide des employés plus anciens ?
la formation et la sécurité du personnel est primordiale chez ****
Bonjour , est ce que cette entreprise recrute actuellement ? Les salaires sont ils abordables ? Merci