Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 personnes
Service après vente nul !
Après plusieurs appels pour une fuite sur un raccord de pompe la réponse est " je vais voir avec le technicien".
Si vous avez besoin de rien il faut aller chez eux. (la piscine et l'installation Aquastyle)
Je me suis donc tournée vers un artisan local qui est intervenu le lendemain de mon appel.
Pourriez-vous détailler ce qui vous a déplu dans son travail et quel était le chantier ?
Les commentaires sur AQUASTYLES sont mitigés. D'un côté, un utilisateur souligne la grande aide, le professionnalisme et la fiabilité du personnel et des techniciens de l'entreprise, les qualifiant de brillants. D'un autre côté, un autre utilisateur exprime un avis négatif sur le service après-vente et la relation client, les qualifiant de catastrophiques. Un troisième utilisateur se montre très satisfait des résultats obtenus, allant au-delà de ses attentes. En conclusion, il semble y avoir une divergence d'opinions sur l'expérience globale avec l'entreprise.
Quels critères considérez-vous comme les plus importants lorsque vous évaluez un service après-vente ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise où les avis des clients étaient très divergents ? Si oui, comment avez-vous géré cette situation ?
I have used Aquastyles from inception of the business . I have always found them helpful knowledgable and reliable.. Management/office staff are brilliant and the technicians are well informed and courteous.
2022 was our worst year for pool problems but Aquastyles solved them at short notice on 3 separate occasions. This year I consulted them on liner replacement for a 100 cu. netre pool They advised me that with our extremely slow refill rate from our natural water suply [30 days.] this would be extremely risky and difficut. Thus turning down the work but offering sound unbiased advice on alternative solutions which Aqastyles do not provide. This is true honesty and business integrity
Please could you tell me how much the cost of the services in this company can return? Do they put a good point on the finishes of their work?
SAV déplorable. Relation client catastrophique.
Salut, peux-tu me dire pourquoi ? SAV n'existe pas ? Pourquoi la relation est catastrophique ? Merci de ton retour.
Super contant résultat au-delas de nos attentes
Salut, peux te me dire plus ? Je voulais savoir s'ils s'tiennent les délais ? Merci d'avance
Est-il vrai que AQUASTYLES s'occupe de les travaux sous-marins?
Est-il vrai que AQUASTYLES s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?
J'ai entendu dire que ELIDIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AQUASTYLES?