AQUASTYLES

SIREN: 804398675 SIRET: 80439867500012 Téléphone: +33 4 68 27 52 82
Évaluation 3.7/5

Avis AQUASTYLES

3.7

AQUASTYLES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AQUASTYLES ?

]Michael Hall Thezan
Date de l'expérience: 2023-05-17

I have used Aquastyles from inception of the business . I have always found them helpful knowledgable and reliable.. Management/office staff are brilliant and the technicians are well informed and courteous.
2022 was our worst year for pool problems but Aquastyles solved them at short notice on 3 separate occasions. This year I consulted them on liner replacement for a 100 cu. netre pool They advised me that with our extremely slow refill rate from our natural water suply [30 days.] this would be extremely risky and difficut. Thus turning down the work but offering sound unbiased advice on alternative solutions which Aqastyles do not provide. This is true honesty and business integrity

Thibault

Please could you tell me how much the cost of the services in this company can return? Do they put a good point on the finishes of their work?

Date de l'expérience: 2022-05-03

SAV déplorable. Relation client catastrophique.

Gisèle

Salut, peux-tu me dire pourquoi ? SAV n'existe pas ? Pourquoi la relation est catastrophique ? Merci de ton retour.

Pat
Date de l'expérience: 2022-02-24

Super contant résultat au-delas de nos attentes

Joël

Salut, peux te me dire plus ? Je voulais savoir s'ils s'tiennent les délais ? Merci d'avance

Est-il vrai que AQUASTYLES s'occupe de les travaux sous-marins?

Est-il vrai que AQUASTYLES s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

L'entreprise MONSIEUR ABDELMALEK OUGUERGOUZ est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans AQUASTYLES?

J'ai entendu dire que ELIDIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AQUASTYLES?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans AQUASTYLES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

lola

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

gabriel

ROUTE DEPARTEMENTALE 6113, 11200 LEZIGNAN CORBIERES, AQUASTYLES se trouvait ici.

lola

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans AQUASTYLES ou dans FACADES ET BATIMENTS DU LANGUEDOC?

les travaux sous-marins fait-elle partie de AQUASTYLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, quelqu'un travaille chez AQUASTYLES? Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAQUASTYLES ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

AQUASTYLES Questions fréquentes