DARBONNE PEPINIERE

8229 AVENUE DES PYRENEES, 33114 LE BARP
SIREN: 433945904 SIRET: 43394590400012 Téléphone: +33 5 57 71 56 00
Agriculture

Avis DARBONNE PEPINIERE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DARBONNE PEPINIERE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DARBONNE PEPINIERE ?

Date de l'expérience: 2021-04-14
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
DARBONNE PEPINIERE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Les principaux inconvénients de DARBONNE PEPINIERE sont: Salaire très bas.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.

Dylan

Il n'y a pas de bonus dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance au travail?

Jeanne

Tous les salariés gagnent si bas ?

Est-il vrai que DARBONNE PEPINIERE s'occupe de production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères?

On peut trouver un bon employeur sur la page indeed

Pourriez-vous me fournir une information? quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise DARBONNE PEPINIERE?

Je suis intéressé de savoir siHORTI B PRODUCTION, comme DARBONNE PEPINIERE, ne cultive-t-elle pas l'horticulture?

DARBONNE PEPINIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

On-peut compter chez DARBONNE PEPINIERE à Le Barp pour des soins médicaux privés? Il y a telle possibilite? Merci pour votre retour rapide.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans DARBONNE PEPINIERE ou SARL DE L ENCLOS?

J'amerais savoir avec quel équipement DARBONNE PEPINIERE cultive-t-elle?

J'ai entendu dire que production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères est l'un des domaines d'activité de DARBONNE PEPINIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

PLANASA FRANCE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans DARBONNE PEPINIERE?

Le travail pour DARBONNE PEPINIERE présente-t-il des inconvénients? Que changeriez-vous?

Quels droits le client a-t-il sur DARBONNE PEPINIERE? Est-il traité professionnellement?

Une entreprise très en développement recherche des collaborateurs, peut-être quelqu'un intéressé par cette offre: https://fr.jooble.org/desc/5737982788439639074

DARBONNE PEPINIERE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente, COMMERCIAL / COMMERCIALE EN PRODUITS FRAIS EN GROS (H/F), OUVRIER AGRICOLE ASPERGE (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez DARBONNE PEPINIERE qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Responsable QHSE H/F, que DARBONNE PEPINIERE recherche peut gagner même 2666 €.

Attention, nouvelle offre de DARBONNE PEPINIERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier Agricole, prouvez!

DARBONNE PEPINIERE Questions fréquentes