DATACORP

Saint-Martin
SIREN: 824222855 SIRET: 82422285500010 Téléphone: +33 4 93 95 87 10
Services de TI

Avis DATACORP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DATACORP ?

Que voulez-vous savoir sur DATACORP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y avait-il un cas dans DATACORP?

Date de l'expérience: 2022-01-22

En quoi cela apporte t'il quelques choses lorsqu'on se renseigne sur la société ?

Odette

@admin De quoi parlez-vous exactement ? Précisez votre commentaire, s'il vous plait, car je ne comprends rien. Bien à vous, O.

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-07-26

Il y a quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Datacorp ? Je suis interessé à travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être très intéressant et extraordinaire. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Pouvez-vous dire que le travail dans DATACORP et dans DGP est calme ?

robin

Je travaille comme ingénieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DATACORP?

bastien

DATACORP se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

robin

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 7300 €. Quels sont donc les revenus de DATACORP?

Chez nous vous pouvez profiter de tickets restaurants, mutuelle, salle de sport

Aimeriez-vous obtenir tickets restaurants, mutuelle? notre entreprise recrute des personnes de tous âges! Contactez-nous si vous recherchez un emploi

L'entretien est-il en français?
Puis-je utiliser la langue anglais sur la position ingenieur

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez DATACORP au poste de ingenieur? Quel est le salaire? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Un grand avantage pour ACASS est qu'il donne "ordinateur portable". L'entreprise DATACORP attire-t-elle également les employés de cette manière?

En quoi consiste l'hébergement hybride chez DATACORP?

DATACORP recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT INFRASTRUCTURE RÉSEAUX F/H (A négocier), CONSULTANT INFRASTRUCTURE RÉSEAUX F/H, ADMINISTRATEUR LINUX F/H - Système, réseaux, données (H/F)

La société DATACORP est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionDATACORP n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Chez DATACORP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Consultant.

Developpeur Fullstack JS F/H est recherché! Vérifiez l'offre de DATACORP.

DATACORP Questions fréquentes