DAUPHELEC

Seyssinet-Pariset
SIREN: 779510510 SIRET: 77951051000026 Téléphone: +33 6 16 72 09 56

Avis DAUPHELEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DAUPHELEC ?

Que voulez-vous savoir sur DAUPHELEC ?

Est-il vrai que DAUPHELEC s'occupe de fabrication d'équipements électriques de commutation?

DAUPHELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Apparemment, dans CEMAP GEOMETRES EXPERTS, ils paient mieux que dans DAUPHELEC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

paul

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en DAUPHELEC?

Le cours de qualification SEP cofinance les employés de DAUPHELEC ou de NRCOM ENERGIES ET COMMUNICATIONS?

Est-il vrai que DAUPHELEC s'occupe de fabrication de fusibles électriques?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en DAUPHELEC ou en NRCOM ENERGIES ET COMMUNICATIONS? Quel est votre avis?

Est-ce que DAUPHELEC produit des caméras de basse et moyenne tension?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez DAUPHELEC? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

Soyez le premier à ajouter un avis sur DAUPHELEC. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Voulez-vous devenir Monteuse-câbleuse? Postulez pour ce poste à Seyssinet-Pariset.

Contrôleur Électricien / Contrôleuse Électricienne (H/F) - DAUPHELEC recrute actuellement pour ce poste.

DAUPHELEC Questions fréquentes