DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE

SIREN: 421814898 SIRET: 42181489800035 Téléphone: +33 6 07 06 44 41
Évaluation 3.9/5

Avis DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE s'occupe de montage de charpentes en bois?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MARROU CONSTRUCTION METALLIQUE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE?

sabrina

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Très rapide - c’est le rythme de travail chez DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Quels sont les revenus en tant que charpentière dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais?

DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

maxence

Offrent-ils des avantages / assurances dans DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE?

Est-ce que DAUTREMER CHARPENTE COUVERTUREcomme BOUDOT reconnaît cinq ans comme BOUDOT?

Je recommande les entreprise a Gap pour des stages, les jeunes peuvent apprendre beaucoup

Dites-moi quelle entreprise : DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE ou ETABLISSEMENTS PANOSSIAN voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Je cherche mon premier travail, savez-vous que dans cette entreprise il est possible de faire un stage? Est-ce qu'elle est située à Gap?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Chez DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VJTRResponsable De La Gestion Des Ressources Humaines.

Ils recrutent à nouveau dans DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE. Toujours à la recherche de Charpentière.

DAUTREMER CHARPENTE COUVERTURE Questions fréquentes