DAZIN AZUR MONTAGE

Six-Fours-les-Plages

Avis DAZIN AZUR MONTAGE

Les femmes occupent-elles des postes de direction au même titre que les hommes chez DAZIN AZUR MONTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur DAZIN AZUR MONTAGE ?

Antoine Jinta
Date de l'expérience: 2023-11-21

Société très réactive avec des équipes performantes

Patricia

Pouvez vous savoir comment je pourrais faire pour intégré cette équipe en tant que stagiaire ?

Le chef de chantier travaille-t-il plutôt au bureau ou à l'extérieur dans DAZIN AZUR MONTAGE ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Très mauvaise entreprise, employeur très mauvais qui spolié les acquis sociaux des salariés, surtout concernant l'amiante, et la prévoyance, qui pratique le surfacturage d'ouvriers pour le client.

Océane

Je suis vraiement désolée pour eux. Êtes-vous également un employé de cette entreprise? Avez-vous été privé de supplements sociaux?

Car j'ai eu des retours d'ouvriers qui confirme c'est dire.

Océane

D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous dites vraiment la vérité ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-04-18

Dazin azur montage est une sas de très mauvaise qualité qui exploite ses ouvriers, qui surfacture la présence fictif d'ouvriers inexistant sur certains chantiers, un exemple elle vous facture 5 ouvriers alors que le travail est effectué par 4 ouvriers ou 3 ouvriers.

Anna

Je suis désolé que cette situation vous soit arrivée dans cette entreprise. ? Pouvez-vous également écrire sur le marché dans lequel cette société opère? Merci beaucoup pour les informations supplémentaires

Reçu même retour. A fuire

Anna

Je suis désolée. Êtes-vous employé par DAZIN AZUR MONTAG? Avez-vous travaillé sur ses chantiers?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour DAZIN AZUR MONTAGE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en INTERALU ou en DAZIN AZUR MONTAGE?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à DAZIN AZUR MONTAGE situées dans la région paient aux employés de 1600 € à 2800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

DAZIN AZUR MONTAGE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Je sais que DAZIN AZUR MONTAGE donne mutuelle. Et comment est-ce en LATESYS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

DAZIN AZUR MONTAGE Questions fréquentes