
Avis Sercca Group
Il est proposé un poste d’Assistant(e) comptable chez Sercca Group, mais sans salaire affiché, ce qui fait déjà débat.
Attente forte : expérience indispensable en cabinet + maîtrise de Pennylane, avec saisie, rapprochements, lettrage, TVA et gestion GED, sur des dossiers variés.
Avantage mis en avant : encadrement par des gestionnaires de dossiers, donc montée en compétence possible.
Est-ce que le niveau d’exigence est élevé pour une rémunération généralement correcte en cabinet, ou plutôt sous-payé ici ?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur Sercca Group ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Laissez un avis anonyme à propos de Sercca Group
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1100 € à 3300 €. Sercca Group est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?