DBF QUALITE

6 RUE DE LA CLOSERIE, 91090 LISSES
Évaluation 3.5/5

Avis DBF QUALITE

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DBF QUALITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DBF QUALITE ?

Date de l'expérience: 2021-09-08

Question aux employés:
0 sur 0

heloise

Sur quels arguments est basé votre avis? Avez-vous suivi une formation chez eux?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de DBF QUALITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans DBF QUALITE ou dans NETIZ MIRAGE PC?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SARL CF2I ou en DBF QUALITE?

Caroline

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Dans DBF QUALITE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DBF QUALITE, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de DBF QUALITE, je donnerais 2 Chez DBF QUALITE, je travaille 8-16 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 2. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans DBF QUALITE. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez DBF QUALITE sur 2 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

DBF QUALITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mehdi

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

agnes

Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

mehdi

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-il vrai que DBF QUALITE s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Quelqu'un de vous peut me répondre et donner des infos sur DBF QUALITE? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme technicien? Le salaire mensuel est 1500 €?

Quels compléments DBF QUALITE donne à ses employés?

Bonjour, DBF QUALITE a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des réponses.

Quelles sont les actualités chez DBF QUALITE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Quelle entreprise, DBF QUALITE ou LFP, a une semaine de travail plus courte?

Êtes-vous de Évry? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148TYQVOpérateur / Opératrice Informatique chez DBF QUALITE.

DBF QUALITE recrute actuellement un nouveau Auditeur Qualité. C'est peut-être toi?

DBF QUALITE Questions fréquentes