DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE

16 B AVENUE DE TI DOUAR, 29000 QUIMPER
SIREN: 428705362 SIRET: 42870536200021
Construction et immobilier

Avis DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE

J'hésite à commencer à travailler pour DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE ?

Mr et Mme Jacques Weil
Date de l'expérience: 2022-01-05

Nous venons de réceptionner notre maison à Pouldreuzic, notre maison à été construite en 1 an terrassement compris, nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à DBL construction, entreprise très sérieuse, Mr Lestideau à l'écoute de nos besoins nous à réalisé le projet de notre maison à notre demande . le devis à été respecté aux centimes près. Grand merci au conducteur de travaux Mr David Mouster qui à suivi le chantier avec les artisans d'une très bonne qualité. Nous n'oublions pas la secrétaire comptable Mme Nadine Goraguer avec un accueil au bureau et au téléphone toujours d'une gentillesse. Merci à toute l'équipe je recommanderais cette entreprise.

Karim

Est ce que chef de chantier et les équipes sont sérieux ? On peut leur faire confiance

mohammad

bonjour, je voudrais savoir quels sont les prix des services du cette entreprise? ils sont hautes? merci

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que PASCAL BELLOCQ PAYSAGES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE?

Recommandez-vous plus de travailler dans DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE ou dans NATILIA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Pensez-vous que DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE suit les recommandations de l'OMS?

Dites-moi quelle entreprise : DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE ou PASCAL BELLOCQ PAYSAGES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

jaques

Quant à dessinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE ?

Est-il vrai que DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Cette entreprise est située à Quimper a besoin de nouveaux.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE. Quelle en est la raison?

DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE Questions fréquentes