DC PRIMEURS

SIREN: 514680644 SIRET: 51468064400044 Téléphone: +33 6 71 15 37 59
Évaluation 2.5/5

Avis DC PRIMEURS, Offres d'emploi

2.5

Pourquoi on dit primeur ?

Que voulez-vous savoir sur DC PRIMEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de DC PRIMEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous sommes à la recherche d'un préparateur de commandes autonome. Le poste basé à Laval. Envoyez votre candidature dès maintenant.

DC PRIMEURS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Est-ce queSOC EUROPEENNE PRODUITS ALIMENTAIRE. comme DC PRIMEURS vend également des herbes en pot?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SOC EUROPEENNE PRODUITS ALIMENTAIRE. comprend également participation aux benefices. Dans DC PRIMEURS, vous pouvez obtenir la même chose?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? DC PRIMEURS ou SOC EUROPEENNE PRODUITS ALIMENTAIRE.?

Bonsoir, je suis préparateur de commandes et je cherche un nouveau emploi. J'espere que vous pouvez m'aider

Les légumes et les fruits vendus chez DC PRIMEURS sont-ils écologiques ?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DC PRIMEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez DC PRIMEURS . Chaque opinion est importante!

Est-ce que quelqu'un travaille chez DC PRIMEURS actuellement? Savez - vous qui est le superviseur de poste livreur ?

Chauffeur voulait à nouveau dans DC PRIMEURS!

DC PRIMEURS recrute actuellement un nouveau Responsable Préparateurs De Commandes F/H. C'est peut-être toi?

DC PRIMEURS Questions fréquentes