DE JONG ARCHITECTES

L’expérience de l’utilisateur avec DE JONG ARCHITECTES n’est pas vérifiée
14 RUE DU PRE PAILLARD, 74940 ANNECY
L’expérience de l’utilisateur avec DE JONG ARCHITECTES n’est pas vérifiée

Avis DE JONG ARCHITECTES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DE JONG ARCHITECTES.

J'hésite à commencer à travailler pour DE JONG ARCHITECTES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DE JONG ARCHITECTES ?

heloise
Date de l'expérience: 2019-07-18

Bonjour à tous qui ont des expériences avec cette société. Je suis intéressée par la poste dans cet entreprise et j'ai besoin de vos avis. Quel est l'environnement de travail? Il y a des possiblités de d'évolution?

Est-il vrai qu'en CMF ils donnent plan epargne pire qu'en DE JONG ARCHITECTES?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ARCHIDOMO qu'en DE JONG ARCHITECTES?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1000 € à 4000 €. Quel taux offre DE JONG ARCHITECTES?

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de DE JONG ARCHITECTES? Sinon, que fait cette entreprise?

DE JONG ARCHITECTES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Bonjour, je veux savoir quelle est votre opinion sur DE JONG ARCHITECTESàAnnecy. Comment est le travail au poste de directeur?

les activités de conseil en matière d'architecture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DE JONG ARCHITECTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, je pense de poser ma candidature pour travailler chez DE JONG ARCHITECTES. Quelqu'un sait quelle est la rémunération dans cette entreprise?

DE JONG ARCHITECTES recrute récemment pour des postes :

Directeur Travaux, Annecy (74) DJA - Architecte confirmé, DJA - Directeur travaux DET et OPC - Annecy le Vieux (74)

Votre expérience de travail chez DE JONG ARCHITECTES peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.