Avis DE LA FERME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
À la recherche d'un(e) Cuisinier/Cuisinière pour DE LA FERME.
Impliqué dans tout le processus, des courses au marché à la création de recettes saisonnières. Services du midi en semaine, quelques soirs, et parfois les weekends. En hiver, gérer 20-25 couverts seul, 60 en saison avec un collègue.
Est-ce que le rythme de travail et les responsabilités correspondent bien aux attentes de ce poste? Des retours d'expérience sur ce type d'environnement?
Madeleine
Il y a une entreprise SCI SYLVIE FLAMENT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DE LA FERME?
Yves
On ne voit plus beaucoup d’avis sur DE LA FERME. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Villes voisines