DE LA FEVE AU PALAIS

3 RUE JEAN MONNET, 31470 FONSORBES
SIREN: 794145540 SIRET: 79414554000017 Téléphone: +33 6 16 42 28 16

Avis DE LA FEVE AU PALAIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DE LA FEVE AU PALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA FEVE AU PALAIS ?

Jackie.
Date de l'expérience: 2021-11-17

Après une visite de l'atelier très chère à mon avis , il n'y a aucune transformation de la fève au chocolat .Le chocolat arrive de Suisse en tablette . Publicité mensongère!!!!"de la tablette au palais et non de la fève au palais.

Alfred

Peut-être que vous n'avez pas eu la visite complète de l'atelier? Je ne crois vraiment pas qu'une société avec une réputation pareille fasse une publicité aussi mensongère.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que DE LA FEVE AU PALAIS s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

C'est bien que ID CONSEIL PLUS offre "titres restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise DE LA FEVE AU PALAIS a également ce privilège?

DE LA FEVE AU PALAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que DE LA FEVE AU PALAIS s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Récemment, le travail comme assistante administrative est devenu populaire. Est-ce que DE LA FEVE AU PALAIS assume également assistante administrative? Vont-ils payer 2700 €?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le chocolat produit dans DE LA FEVE AU PALAIS?

DE LA FEVE AU PALAIS produit-elle plus d'espèces de chocolat que LE CARAQUE D OR? Faites le moi savoir

Je sais qu'il y a une entreprise A LA BIEN près de DE LA FEVE AU PALAIS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur DE LA FEVE AU PALAIS. Quelqu'un sait qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de DE LA FEVE AU PALAIS reste un mystère pour nous.

Nous voulons uniquement embaucher des employés avec les meilleurs commentaires des employeurs précédents 2.

Nouveau recrutement dans DE LA FEVE AU PALAIS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

DE LA FEVE AU PALAIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

DE LA FEVE AU PALAIS Questions fréquentes